Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boussoussa, artiste peintre.
26 novembre 2007

Rythme au bendir

S

Technique mixte : 100 x 70

Ce tableau précédemment publié serait-il finalisé ? Et comme je ne sais jamais où ce voyage, si merveilleux, qu'est la peinture, me mènera, quand serais-je satisfait et décidé à reposer mon pinceau ? Il est souvent épatant de revenir en arrière pour voir les différentes étapes, modestement, de l'édifice pictural. Savoir s'arrêter, est toujours subjectif, mais je ne pourrais m'empêcher de revenir sur des toiles très anciennes. J'ai pensé utile de vous inviter à faire avec moi ce petit voyage, entre deux aires de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle composition! toute en couleur J'aime ce contraste de la silhouette suggérée d'une femme du mahgreb (est-ce que je suppose correctement?)avec les "objets" hétéroclites qui l'entourent.<br /> Bravo
Boussoussa, artiste peintre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité